Sent*OR

par horamagazine

Ultime Parfums a Offrir en cette période de fêtes de fin d’année

        ULTIME DES PARFUMS À offrir en cette période 

                           des fêtes de fin DANNEE  

 

PARCE QUE ces les fetes de fin d’annee C’EST LA PÉRIODE IDÉALE POUR offrir DES FRAGRANCES PLUS CAPITEUSES ET CHAUDES. pour homme et femme on vous a selectioner deux de chaque les coups de cœur de hora 

 

ALIEN de Thierry Mugler

 image

Alien est un parfum pour femme aussi solaire que mystérieux. Le jasmin Sambac d’Inde contraste avec les notes sensuelles du bois de Cashmeran et celles suaves de l’ambre blanc. Un parfum indémodable qui marque les esprits aussi bien par son odeur unique que son flacon culte, pensé comme un talisman sculpté dans une pierre précieuse. Une fragrance « moelleuse comme un mohair blanc » idéale lorsque l’on cherche un parfum pour la saison d’hiver.

BACCARAT ROUGE 540 de la Maison Francis Kurkdjian

image

Le parfum Baccarat Rouge 540 est né de la rencontre entre Maison Francis Kurkdjian et la cristallerie Baccarat afin de célébrer cette eau de parfum qui fête ses 250 ans. Le parfum boisé du cèdre accompagné des notes délicates du jasmin, de l’éclat du safran et de l’ambre gris offrent cette fragrance mixte unique. Lumineux, le Baccarat Rouge 540 « se pose sur la peau tel un souffle fleuri ambré et boisé ».

Pour Un Homme de CARON

 Création mythique de la parfumerie contemporaine, Pour Un Homme de CARON est une légende vivante. Un parfum au succès ininterrompu depuis près de 90 ans, porté par de nombreuses personnalités et même chanté par Serge Gainsbourg. Authentique et indémodable, il rassemble un duo inattendu : la lavande et la vanille, rehaussé par la rose de Turquie, l’ambre et le musc. À la fois frais et suave, ce parfum élégant est adoubé par Tahar Rahim en personne, égérie de la marque.

LIBRE- d’Yves Saint Laurent

Créée par les maîtres parfumeurs Anne Flipo & Carlos Benaïm, Libre Eau de Parfum Intense par Yves Saint Laurent est une réinterprétation plus suave et ardente de la structure iconique de Libre.
 La lavande de France se mêle à la sensualité de la fleur d’oranger du Maroc, le tout intensifié par l’orchidée sauvage. Une fragrance pour femme « plus charnelle, affirmée et intrépide » qui se porte sans mal pendant la saison hivernale.

C’est les meilleurs parfums à porter cet hiver pour ne pas passer inaperçu

Donc à offrir aussi en ces fêtes de fin d’année 

 

Article proposé par notre correspondante – Carla / F –Paris –France   

You may also like

Laissez un commentaire

Magazine Féminin Algérien Amazigh Maghrébin Africain Arabe International

ARTICLE RÉCENT

contact

  1.  

Rédaction

Abonnez-vous

 

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine