Sensuelle Solaire

par horamagazine

Quelles chaussures porter pendant les grandes chaleurs d’été ?

Quelles chaussures porter pendant les grandes chaleurs d’été

L’été les chaussures tendances car elles sont à la fois élégantes et confortables. Elles sont caractérisées par leur bout rond, leur bride sur le dessus du pied et leur talon. Les Mary Jane sont d’ailleurs souvent associées aux looks preppy et rétro, que l’on retrouve énormément depuis plusieurs mois.

Les ballerines reviennent en force

Non ce n’est pas une blague, tu as bien lu. Les ballerines sont belles et bien de retour cet été. En revanche, le design de ces dernières a été revu pour laisser place à une version plus contemporaine et chic.

Pour t’aider à t’orienter dans ton choix, on te recommande de prendre tes ballerines noires et vernis, avec des petits talons blocs. Pour renforcer l’inspiration babydoll, qui est très tendance en ce moment, tu peux aussi partir sur un modèle avec des lanières. Niveau look, pourquoi ne pas partir sur un jean droit et une veste en similicuir pour ajouter du contraste à ta tenue, et la rendre plus pointue. A toi de voir si tu veux être vraiment élégante et fraiche cet été 

Les sandales à lanières, la tendance conçue pour sublimer vos pieds cet été

Tu pensais que l’on avait oublié les sandales à lanières ? Bien sûr que non, mais quelle idée. En plus d’être esthétique et élégante, cette paire de chaussures sublimera tes pieds cet été. On peut autant les adopter pour un look de soirée que pour une tenue business.

Une nouvelle fois toutes les déclinaisons seront permises cet été puisqu’on va retrouver ses sandales plates et à talons, avec des tonalités neutres ou des couleurs vibrantes. Il y en aura pour tous les goûts et surtout toutes les tenues.

Notre modèle de sandales à lanières et notre coup de cœur : une paire à petit talons aiguilles et bout carré, que l’on choisit orange vitaminé ou à imprimé zébré pour des looks super sophistiqués.

Ah les mules, la chaussure élégante de l’été

Parmi les autres tendances chaussures prévues pour cet été 2023j’appelle la mule. Déjà beaucoup vu l’été dernier, la mule signe son grand retour sur nos petits pieds. On la choisit plate ou à talons, afin de pouvoir la porter lors d’occasions décontractées ou plus habillées.

On les aime pour leur confort et leur polyvalence, qui permet de les porter avec de nombreux styles de vêtements, allant des jeans aux robes en passant par les jupes et les shorts. La bonne nouvelle, c’est que les déclinaisons ne vont pas manquer une nouvelle fois. On te recommande de les prendre de couleurs vives pour apporter du peps à tes prochaines tenues estivales.

 

Article de notre correspondance Anaïs/D – Spécialisé dans la mode estivale –Monaco -France

You may also like

Laissez un commentaire

Le Magazine Des Femmes Du Monde

ARTICLE RÉCENT

par horamagazine

contact

  1.  

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine