My Fashion

par horamagazine

Les Tendances printemps 2022 /pour Filles

My Fashion

Les Tendances printemps 2022 /pour Filles 

La Mode printemps 2022 pour filles s’inspire des looks hauts couture, elles sont plus audacieuses et vives. La mode commence avec les filles

Ne pas avoir droit à la monotonie et à l’ennui, être différent des autres, se sentir libre, mettre en valeur la communauté avec les amis et leur environnement – tels sont les slogans des jeunes fashionistas et des femmes de la mode.

.Le Grunge comme Tendance Vestimentaire chez les Ados

L’intemporel style grunge, avec son éclectisme et ses superpositions, est entré depuis longtemps dans la mode des jeunes. Audacieux et provocateur, il reflète le désir d’expression personnelle et de provocation des adolescents. Pour les vêtements de style grunge, qui sont cousus exclusivement à partir de matériaux de haute qualité, les patchs, les trous, les fils saillants, les boucles tombées sur les vestes et les pulls sont caractéristiques.  Alors les lignes de vêtements pour jeunes.

Vêtements Oversized pour Filles 

C’est l’une des tendances inconditionnelles. Et grâce à elle, vous aurez un look 100% stylé et lumineux. Un énorme avantage des choses oversized est qu’elles sont capables de masquer les imperfections du corps.

Gilet Long : pour Fille 

En premier lieu les gilets sont de nouveau en vogue, en raison de la tendance à la superposition. Cet élément de vêtement essayé par-dessus une chemise ou un pull, est considéré comme l’une des principales tendances printemps 2022. La version ajustée donnera à la fille de la sophistication et du sérieux. Ainsi, dans un gilet long, vous pouvez vous rendre à des réunions importantes ou à des vacances.

Afin de créer un look complet, il est conseillé de porter les gilets avec les vêtements suivants :

– robes pour filles dans un style simple ;

– chemises et pantalons moulants ;

– shorts courts.

Le Vêtements en Denim

Le placard de chaque fille doit avoir sa paire de jeans préférée.

Toutes les tendances clés de la mode pour les jeunes filles en 2022 sont :

Capri. Les pantalons en denim avec un type de jambes courtes sont actuels par les filles âgées de 12 à 17 ans. Pendant la saison estivale, vous pouvez combiner les pantalons Capri avec des tee-shirts et des t-shirts. Une paire de baskets blanches craquantes est le complément idéal.

Pantalon en denim ajusté. Ce type de pantalon peut servir à une fille pendant plus d’un an. Les fabricants de vêtements pour filles forment des collections de jeans dans des couleurs variées et colorées.

Le choix d’un chemisier pour les jeans ajustés ne sera pas difficile. Ils vont bien avec des chemises élégantes, des T-shirts, et aussi avec des sweat-shirts, des pulls. Les designers publient des collections pour filles avec des perles, des dessins sur les jeans.

Conseil d’expert. Pour sortir du lot, vous devez acheter un jean avec un motif inhabituel.

Pantalon en jean à la silhouette droite – un choix impeccable pour créer un look quotidien. 

Au sommet de la popularité en 2022 se trouvent les jeans banane avec une taille haute et un ajustement serré à la taille. En été, les filles peuvent combiner ce type de pantalon avec des t-shirts ou des tops courts. En outre, les chaussures contribueront également à créer l’image souhaitée – vous pouvez choisir des baskets pour une promenade quotidienne, des ballerines et des chaussures compensées seront adaptées pour assister à un événement.

Suivre les Tendances de la Mode sans en Faire trop

Bien sûr, vous devez suivre la mode. Un adolescent doit porter le genre de choses qui sont à la mode en ce moment. Cependant, il ne doit pas en faire trop et ne porter que des vêtements très à la mode. Car cela peut leur faire perdre leur individualité.

En somme ils ne peuvent porter des vêtements à la mode que si l’adolescent les aime. Si le vêtement visuellement défini ne suscite pas de sympathie chez elle, il ne faut pas l’acheter. Si une adolescente porte un vêtement qu’elle n’aime pas, mais uniquement parce qu’il est considéré comme étant à la mode, elle ne l’appréciera certainement pas.




L’article de notre correspondante Mlle – Anne / M – Paris – France —


You may also like

Laissez un commentaire

Magazine Féminin Algérien Amazigh Maghrébin Africain Arabe International

ARTICLE RÉCENT

contact

  1.  

Rédaction

Abonnez-vous

 

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine