Quelle tendance maquillage 2022 adopter pour briller ce printemps 2022 ?

par horamagazine

Comment porter la couleur tendance du printemps 2022 ?

Quelle tendance maquillage 2022 adopter pour briller ce printemps 2022 ? 

Les maquilleurs professionnels sont unanimes là-dessus : le Peachy make-up va monter en température à l’approche des beaux jours ! 

Alors, que ce soit sur les yeux, les lèvres, les pommettes ou les ongles, la couleur pêche sera sur tous les visages la saison prochaine. En fait, il a déjà fait son entrée dans la beautysphère au cours de la Fashion Week parisienne. Exit donc les matières lourdes et les finis mats. C’est sur le maquillage aux tons pêche, rose et orange qu’il faut miser pour en mettre plein la vue. À tester d’urgence ! Suivez nous 

Comment porter la couleur tendance du printemps 2022 ?


Si vous aimez le maquillage naturel, alors cette tendance de maquillage 2022 est faite pour vous. Vous pouvez l’adopter aussi bien sur les paupières que sur la bouche et les ongles. Elle vous donnera l’impression d’avoir pris un bon bain de soleil. En plus, le maquillage peachy se marie avec chaque occasion. On le porte donc au bureau comme en soirée, sans modération.

Sur les lèvres

Le rouge à lèvres pêche vous tente, mais vous n’avez pas le courage de quitter votre lipstick habituel ? Qu’il soit brillant ou mat, il sublime chaque carnation en offrant un look lumineux et ultra naturel. Dans ce contexte, pour faire tenir son rouge à lèvres le plus longtemps possible, on pense à appliquer une base crémeuse. Le primer permet d’avoir un fini plus lisse et durable.

Sur les yeux

Sur les yeux, craquez pour les couleurs pêche qui tirent vers le soleil. Vous pouvez faire un léger halo rose orangé avec des fards irisés. Pour structurer le regard, appliquez beaucoup de mascara et tracez un léger trait d’eye-liner. La bonne astuce pour réussir votre trait est de vous regarder bien en face du miroir et de dessiner le coin interne de l’œil dans la muqueuse au crayon noir avant d’appliquer l’eye-liner sur la moitié externe de l’œil. Enfin, terminez par une virgule. N’oubliez pas de vous regarder sous différents angles pour bien combler les trous. Un look facile et glamour à tester à absolument.

Sur les pommettes

Pour succomber à la nouvelle tendance de maquillage 2022, vous pouvez aussi opter pour un blush pêche, plus ou moins foncé en fonction de votre carnation, pour valoriser le teint et redessiner vos pommettes. Cette nuance chaude est d’ailleurs idéale pour dissimuler les taches de pigmentation.

Les ongles

Alors que certaines misent sur le maquillage pêche pour valoriser leur bouche et leur regard, d’autres s’inspire du fruit juteux pour parfaire leur manucure ! Des ongles nude à motifs pêches, un vernis rose orangé, glossy, néon ou mat, c’est à vous de choisir le look qui vous plaît le plus pour accueillir les beaux jours !


L’Article de notre correspondante -Lynda / k -spécialisé en Makeup – Paris – France


You may also like

Laissez un commentaire

Magazine Féminin Algérien Amazigh Maghrébin Africain Arabe International

ARTICLE RÉCENT

contact

  1.  

Rédaction

Abonnez-vous

 

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine