L’AIR D’ÉTÉ

par horamagazine

BEAUTÉ / COIFFURES

                      Trois coupes de coiffures 

                          A adopter absolument 

                 Cet ÉTÉ 2022 pour être tendance

 

 

/Le carré long 

imageimage

Une coupe légère adaptée à toutes les situations

Cette coupe est parfaite pour accueillir la chaleur du moment. En réalité, elle est un vrai carré assez habituel qui descend jusqu’aux épaules. Cela rehausse mieux votre beauté que les styles qui s’arrêtent juste après les oreilles.

La coupe carré long est légère et laisse passer facilement le vent. Quelle que soit la configuration de votre physionomie ou le type des cheveux, le long carré fait sans doute partie des meilleures coiffures polyvalentes.

 

/La courte coupe  

imageimage

Une tendance indémodable

Pour la chaleur du moment, sachez que les coupes courtes sont des coiffures intemporelles. Malgré son ancienneté, ce type de coiffure reste indémodable. Elle vous permet de passer inaperçu tout en faisant sensation et permet même de rajeunir de quelques années. Si vous pensez à une modification radicale de votre style habituel de coiffure, osez cette coupe de cheveux.

Avec une chevelure un peu longue, cette coupe est à prioriser en optant juste pour un carré ordinaire. La coupe courte convient plus aux femmes qui ont naturellement des cheveux bouclés. Cela est possible grâce à ses longueurs écourtées et ses magnifiques boucles. En effet, pour une réussite parfaite et stylée de la coiffure, elle a besoin d’un entretien régulier. Alors, voulez-vous rester tendance ce printemps 2022 ? La coupe courte est pour vous.

/La frange rideau 

imageimage

 

 La coupe coup de coeur qui s’adapte à tous les styles

Pendant cette saison, la frange rideau est une coupe cheveux qui attire l’attention des femmes. Elle est assez simple à porter. Cette coupe est conseillée aux femmes qui ont de longs ou milongs cheveux, mais aussi celles qui en ont de courts. Le plus important est que ces cheveux soient bien coiffés, droits et structurés.

La frange rideau, cette coupe des années 70 revient en force chaque printemps. Son inspiration vient de la forme des bouteilles. Elle est fine puis, au centre, elle raccourcit pour finir par laisser ses longueurs caresser les bordures du visage.

Elle apporte du caractère et du charme au visage. Facile à entretenir, elle vous laisse le libre choix de la raccourcir toutes les fois que le besoin se fera sentir.

 

En final, entre le long carré, la coupe courte ou la frange rideau, vous êtes entièrement libre de choisir le style qui convient à votre personnalité.

 

L’Article de notre correspondante – Feryal / M – Paris – France 

You may also like

Laissez un commentaire

Magazine Féminin Algérien Amazigh Maghrébin Africain Arabe International

ARTICLE RÉCENT

contact

  1.  

Rédaction

Abonnez-vous

 

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine