Comment limiter la chute des cheveux en automne ?
Adopter une routine capillaire adaptée
Les cheveux tombent progressivement au fil des 3 ou 4 mois de la phase télogène, donc pendant l'automne
Voici les 03 meilleurs soins contre la chute de cheveux
-1- le sérum capillaire sans rinçage/
Pourquoi utiliser un traitement sans rinçage ? Son avantage majeur est qu'il donne des résultats immédiats et agit ensuite toute la journée. Parfaits pour démêler, hydrater, préparer au coiffage, protéger et même réduire les frisottis et la statique.
-2- Le shampoing énergisant revitalisant/
Shampooing revitalisant qui stimule la croissance des cheveux. Convient à tous les types de peaux et de cheveux. Particulièrement recommandé pour le cuir chevelu sujet à la chute des cheveux.
Choisissez le Shampooing revitalisant qui stimule la croissance des cheveux.
Testé dermatologiquement
Comment l'utiliser
Utilisez-le 2 à 3 fois par semaine pour éliminer le cuir chevelu squameux et contrôler la production de sébum. Vous pouvez alterner son utilisation avec le Shampooing Extra Doux.
-3- Les compléments alimentaires à base d'ortie et de vitamine B.
Les nutriments présents dans l’ortie
L’ortie est une plante commune que l’on trouve facilement. Très connu pour les propriétés urticantes de ses feuilles. Il faut savoir que l’ortie peut également être utilisée pour d’autres vertus. En effet, les feuilles et les racines d’ortie peuvent avoir des effets thérapeutiques.
Les feuilles d’ortie sont riches en sels minéraux, en acides caféiques, en sitostérol, en flavonoïdes et en chlorogénique. Les racines contiennent des lectines, des tanins, des glycanes et des lignanes.
L’ortie est également considérée comme une plante reminéralisante. En effet, Elle contient de nombreux éléments comme de la silice et du calcium. L’ortie participe ainsi à la reminéralisation de l’organisme et des articulations. L’ortie est également riche en magnésium, en zinc, en fer, en vitamine B2, B5, B9 et en vitamine C.
Fortifie l’ancrage capillaire et ralentit la chute de cheveux.
Les Compléments Alimentaires pour Cheveux et Ongles reposent sur une combinaison d’ingrédients actifs, reconnus pour leur action favorisant la croissance des cheveux et des ongles. Nous y retrouvons des acides aminés pour stimuler la synthèse de kératine, des vitamines B qui, associées aux Zinc et au Magnésium, ont une action directe sur le follicule pileux et l’Ortie, une plante médicinale reconnue pour son efficacité dans le traitement des carences capillaires et ongulaires.
L’action de ces compléments alimentaires se concentre sur la kératine, la principale protéine composant la fibre capillaire et les ongles, en stimulant sa croissance et s’y fixant grâce aux actifs comme les Vitamines B et le Zinc. Résultat :
Les cheveux et les ongles sont revitalisés et renforcés et leur pousse est stimulée.
les 03 meilleurs soins contre la chute de cheveux son conseillé par notre
Dermatologue spécialisé dans les problèmes capillaires Dr Myriam/-A- à Paris -FRANCE