FASHION

par horamagazine

SPÈCIAL FÈTES DE FIN D ‘ANNÈE

Comment s’habiller chic pour les fêtes de fin d’année ?

 

Quelle tenue porter ? Le scintillant est-il obligatoire ? La jupe ou la robe ou ensemble un passage obligé ? Le noir et il indispensable ?

 

Pour une fois, les fêtardes audacieuses oseront le total look bling-bling (gare toutefois à la robe à sequins + escarpins mordorés + collants lamés + veste scintillante : là, oui, c’est too much).

Les autres s’amuseront à sublimer leurs atouts et à planquer leurs complexes. En pratique ? Le top brillant dévoilant une poitrine généreuse et un pantalon noir profil-bas sur des hanches fortiches ; une jupe crayon pailletée sur des jambes fines, un chemisier crème sur des bras un peu forts… bref : le pailleté, strassé et autres tissus scintillants attirent les regards, on le réserve donc aux parties de notre corps qui font des envieuses…

Entre autres les ensembles sont de nouveau très à la mode et il serait dommage de s’en priver ! L’avantage ? Ils sont déclinables et s’adaptent à toutes les envies : pantalon, short, jupe… ressortez votre ensemble préféré pour les fêtes de fin d’année. En fonction de votre style vestimentaire, portez-le avec un tee-shirt, un pull fin ou une chemise blanche plus classique. Pour un look festif, préférez des ensembles aux touches particulières ou aux détails 100% mode. La tendance est au simili cuir, aux imprimés sauvages et aux matières raffinées, pourquoi ne pas en profiter ?

NOS IDÉeS DE LOOKS POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Robe à paillettes manches bouffantes

Waouh ! S'il y a bien une période idéale pour assumer notre passion pour les paillettes et les sequins, c'est la fin d’année ! Avec cette robe, parfaitement taillée pour mettre les courbes et les décolletés généreux en valeur.

Robe portefeuille pailletée azur

 Cette petite beauté absolument parfaite pour le jour de l'An. On l'adopte jambes nues ou avec des collants et des derbies par exempleUn joli collier et une pochette à sequins et le tour est joué pour le Réveillon !

Le pull du réveillon revisite 

Rien n’est plus confortable et réconfortant qu’un gros pull en maille ! 

La bonne nouvelle c’est que vous pouvez opter pour un pull tout doux et être tout de même 100% chic. On vous conseille de partir sur un pull en maille ou au style irlandais, rouge pour plus de peps ou rose beige pour une tenue aux couleurs plus douces. Pour ramener un côté festif, associez votre pull à un bas plus tendance en simili cuir, portez de belles boucles d’oreille et choisissez votre paire de chaussures à talons préférée. 

L’ensemble chic, parfait pour les fêtes de fin d’années 

 Ressortez votre ensemble préféré pour les fêtes de fin d’année. En fonction de votre style vestimentaire, portez-le avec un tee-shirt, un pull fin ou une chemise blanche plus classique. Pour un look festif, préférez des ensembles aux touches particulières ou aux détails 100% mode. La tendance est au simili cuir, aux imprimés sauvages et aux matières raffinées, pourquoi ne pas en profiter ?

L’indémodable robe noire

La robe noire fétiche !  Quelle que soit la fête à venir, la robe noire fait toujours son petit effet. La coupe droite se porte facilement et s’accorde avec toutes les morphologies. Les silhouettes en 8 pourront par exemple choisir une ceinture pour marquer leur taille. Pour l’accessoiriser et rendre votre robe encore plus chic, portez-la avec des collants noirs semi-opaques et une petite paire de bottines à talons. Rajoutez un joli collier doré ou un bracelet imprimé pour apporter une dernière touche d’élégance et vous voilà prête à partir fêter votre réveillon 

 

Article proposé par Manuella /S

Manuella a un parcours exceptionnel dans le domaine de la mode, elle apporte aujourd'hui son expertise auprès de grands noms du prêt à porter 

You may also like

Laissez un commentaire

Magazine Féminin Algérien Amazigh Maghrébin Africain Arabe International

ARTICLE RÉCENT

contact

  1.  

Rédaction

Abonnez-vous

 

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine