FASHION

par horamagazine

Aimiez-vous porter le pantalon large cet été

                     Aimiez-vous Porter 

                    Un Pantalon Large ?

Quand on pense pour la première fois aux pantalons larges, dans les années 70, les hippies et le style beachy nous viennent à l'esprit, mais au cours des dernières saisons, cette tendance flatteuse et amusante a fait un grand retour dans la vie de tous les jours, dans les soirées, et même au travail. Même comme ça, il peut être intimidant d'opter pour un pantalon avec du tissu et une taille supplémentaires. Après tout, qui voudrait élargir ses jambes ? Cependant, les pantalons larges allongent les jambes et accentuent la taille, créant une silhouette incroyablement flatteuse sur chaque morphologie.

Mais, avant de vous lancer dans cette nouvelle tendance, il y a quelques règles de mode que vous devez suivre pour bien faire celle-ci.

Dans cet article, vous trouverez quatre astuces et de nombreux conseils sur la façon de porter un pantalon large avec de fabuleuses inspirations de tenues.

Affrontez la saison avec style en portant un pantalon large !

 

Astuce n°1 : achetez un pantalon large dans une couleur neutre comme le gris, le noir, le blanc, le beige, l'olive ou le bleu marine.

On se rend compte que la tendance des pantalons larges peut être un peu intimidante. Si vous ressentez le besoin d'avoir une allure légère, optez pour une teinte neutre comme celle-ci en beige, noir ou chocolat avec une jambe légèrement plus étroite.

Ce pantalon large beige est si polyvalent que vous pouvez le combiner avec à peu près tout ce qui se trouve dans votre garde-robe. C'est une bonne option pour tester les eaux de cette tendance !

 Pensez aux jeans larges.

Une paire de jeans larges de qualité est un style incontournable pour les femmes. Non seulement, ils sont confortables, mais ils sont aussi flatteurs et avant-gardistes. On adore ce délavé idéal pour le travail ou même les soirées d'été décontractées.

  Le pantalon long à jambes larges

Les looks de pantalons évasés trop courts ne sont pas toujours bien. Surtout si vous voulez créer un effet allongeant pour vos jambes, c'est bien quand votre pantalon cache vos talons hauts.

Les pantalons larges sont particulièrement beaux si vous définissez votre taille avec une ceinture.

Georgette est superbe dans son pantalon taille haute violet et montre comment vous pouvez rentrer votre pull pour un effet flatteur.

 

1) Équilibrez votre look

Pour obtenir une silhouette équilibrée, portez quelque chose de serré pour le haut. Vous verrez que la plupart des styles présentés ici incluent un haut plus ajusté ou des hauts rentrés à la taille. 

Cette dame (ci-dessus) opte pour un haut noir ajusté avec son pantalon large pour s'assurer que sa silhouette élancée ne soit pas submergée.

2) Optez pour un look large classique

Les pantalons évasés peuvent vous donner un look très classique et intemporel, ils auront donc fière allure avec une chemise bien ajustée.

Hélène (ci-dessus) porte un pantalon blanc classique et se porte à merveille avec une combinaison de couleurs inattendue d'imprimés gris, rose, vert sauge et léopard.

 

3) Cassez les règles

Bien qu'un haut ajusté soit le moyen le plus simple et le plus flatteur de porter des pantalons larges, nous aimons aussi les combiner avec des robes courtes et des hauts plus larges.

Déborah (ci-dessous) choisit une robe chemise large et un pantalon large. Étant donné que cette robe a un ourlet asymétrique, ce compteur agit sur le fait que le haut peut être trop long et trop large. C'est l'exemple parfait de la façon dont vous jouez avec la structure et l'équilibre de différentes manières et créez une tenue différente et qui fonctionne vraiment.

 

L’Article proposé de notre correspondante –Mme -Antonella / M – Milan – ITALIE

You may also like

Laissez un commentaire

Magazine Féminin Algérien Amazigh Maghrébin Africain Arabe International

ARTICLE RÉCENT

contact

  1.  

Rédaction

Abonnez-vous

 

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine