BEAUTÈ

par horamagazine

Sublimez vos lèvres cette saison

Sublimez vos lèvres /suivez les tendances phares de l’automne-hiver 2022-2023

Retenez que ces deux saisons seront marquées par le retour d’un maquillage fort, intense et plus travaillé de nos lèvres. On vous laisse anticiper vos futurs looks en vous donnant les 5 tendances maquillage à adopter durant ces mois de l’année.

1 – Le rouge classique

    image

C’est le grand gagnant chaque année. Le rouge classique n’a qu’une envie, c’est de vous rendre incroyablement glamour. Couleur parfaite et très en vogue pour l’automne, votre visage sera illuminé et votre teint davantage éclatant ! Et votre bouche ne sera pas la seule à être rouge, spoiler : vous risquez de faire rougir du monde…

2 – Le rouge à lèvres mat


La bouche velvet est encore au cœur des tendances cet automne-hiver 2022/2023. Indémodable et intemporel, le rouge à lèvres mat apporte de suite ce côté graphique et net dans votre maquillage.

Le plus difficile est de choisir la bonne teinte selon votre carnation, mais bingo, vous pouvez retrouver un tas de produits à lèvres mat et de multiples déclinaisons de couleurs sur les sites spécialisés. On vous conseille notamment de succomber à la tendance des années 90. Pour cela, tournez-vous vers des couleurs intenses et chics comme des rouges foncésou à l'inverse des tonalités plus pop qui feront mouche.

3 – Le retour du gloss

Le gloss n’appartient plus uniquement aux années Paris Hilton. En effet, il continue dans sa lancée et devient le produit make up incontournable à emporter partout. Il peut illuminer votre maquillage à lui tout seul, mais il est aussi possible de l’ajouter par-dessus un rouge à lèvres coloré. Un produit multifonctions irrésistible !

4 – La bouche corail

C'est décidé : on veut garder l’été avec nous le plus longtemps possible ! Et pour ça rien de mieux qu’une bouche corail. Grâce à sa couleur pêche, on a l’impression de retourner le temps d’un instant sous un soleil battant.il est aussi possible de porter des couleurs fruitées comme le rose vif, le rouge flashy ou le fushia. Elles aussi sont dans le top des tendances pour l'automne-hiver 2022/2023.

       5 – Le crayon estompé


C’est l’effet ombré hyper glamour qui donne ce "on ne sait quoi" à votre look. Il se réalise dans les tons marrons, bordeaux et même rouge afin de créer un léger effet d’ombre et donner un beau contraste sur vos lèvres.

Il vous faut un crayon à lèvres crémeux foncé, un rouge à lèvres à la texture "flexible" (du style baume à lèvres) et un pinceau pour les yeux. On part du contour des lèvres afin de le délimiter. On n'hésite pas durant le tracé à accentuer les bordures intérieures. On applique par la suite une touche de gloss ou de rouge à lèvres d'un ou deux tons plus clairs. Un jeu d'enfant !

 

Nos Horath maintenant vous connaissez désormais les tendances phares de l’automne-hiver 2022/2023 pour sublimer votre bouche. Un seul mot : osez ! Le maquillage c'est votre dada 

Article de notre correspondante – Anya/N- paris – France 

You may also like

Laissez un commentaire

Magazine Féminin Algérien Amazigh Maghrébin Africain Arabe International

ARTICLE RÉCENT

contact

  1.  

Rédaction

Abonnez-vous

 

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine