Sent*OR

par horamagazine

découvrez le parfum féminin de PRADA

Paradoxe, le nouveau parfum fEminin de Prada

         Paradoxe : Prada lance un nouveau parfum féminin façonné grâce à une technologie unique au monde

 

Prada Beauty lance une nouvelle Eau de Parfum : Paradoxe. La fragrance, dont Emma Waston est l’égérie, fait appel à une nouvelle technologie. Celle-ci permet d'extraire le parfum du bourgeon de néroli… avant même que sa fleur n'éclose.

A était lancée en août 2022 L’eau de Parfum Paradoxe se distingue par ses notes issues d'une technologie unique au monde, son flacon rechargeable 

Un floral ambrÉ issu d'une technologie inÉdite

Confectionné par les maîtres parfumeurs Givaudan Nadège Le Garlantezec, Antoine Maisondieu et Shyamala Maisondieu, Paradoxe appartient à la famille olfactive des floraux ambrés. Après une envolée hespéridée de cœur de bergamote de Calabre et d'essence de mandarine, nimbée d'un accord juteux de poire, l'Eau de Parfum révèle un cœur de bouquet de fleurs blanches.

Extraire la senteur de la fleur avant qu'elle n'Éclose

Pour le façonner, ses créateurs ont fait appel à une technologie inédite. Utilisée pour la première fois au monde, elle permet d'extraire le parfum du bourgeon de néroli avant même que la fleur n'éclose. Un procédé qui « réinvente la fraîcheur à travers la dimension florale craquante et fraîche de la fleur », selon Prada. Cette essence est mêlée aux absolus suaves de fleur d'oranger de Tunisie et de jasmin sambac.

Les muscs de synthèse de l'Ambrofix 

et la Serenolide en notes de fond

La technologie s'invite également dans le sillage ambré de Paradoxe. Deux molécules novatrices composent ses notes de fond, aux côtés du benjoin du Laos et de la vanille Bourbon. D'abord, l'Ambrofix™, un ingrédient aux notes d'ambre gris boisées, désormais produit grâce à une nouvelle biotechnologie qui réduit considérablement les émissions carbone (par rapport à sa méthode de production traditionnelle). Ensuite, la Serenolide™, une nouvelle molécule de synthèse musquée dont le pouvoir de diffusion figure parmi les plus puissants au monde.

Les notes olfactives de l'Eau de Parfum Paradoxe de Prada

                   

  • Les notes de tête : cœur de bergamote de Calabre, essence de mandarine, accord poire
  • Les notes de cœur : essence de néroli et de bourgeon de néroli, absolu de fleur d'oranger de Tunisie, absolu de jasmin sambac
  • Les notes de fond : accord ambré (Ambrofix™), résinoïde de benjoin du Laos, infusion de vanille Bourbon premium de Madagascar, accord musc blanc (Serenolide™)

 

Un flacon rechargeable, recyclable et plus respectueux de l'environnement

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ? Tant s'en faut. Afin d'alléger l'impact environnemental de son nouveau parfum, Prada a opté pour des étuis cartonnés certifiés FSC™ MIXTE et un flacon qui limite le poids et l'utilisation du verre.

Recyclable, il est également rechargeable. Un choix loin d'être anecdotique : un flacon de 50 ml de Paradoxe et une recharge de 100 ml requièrent 40 % d'emballages en moins que 3 flacons de 50 ml. Ainsi, 67 % de métaux, 48 % de plastiques, 41 % de carton et 29 % de verre sont épargnés.

l'Eau de Parfum Paradoxe de Prada opte pour Une ÉgÉrie iconique emma wilson 

 

Pour incarner son Prada a fait appel à Emma Watson. L'actrice, qui figure parmi les femmes les plus admirées au monde

Elle est célèbre pour son activisme affirmé le droit des femmes elle a été nommée ambassadrice de bonne volonté par l'ONU Femmes en 2014.

 

Article de notre correspondante – Giovanna –M – Milan – Italie

You may also like

Laissez un commentaire

Magazine Féminin Algérien Amazigh Maghrébin Africain Arabe International

ARTICLE RÉCENT

contact

  1.  

Rédaction

Abonnez-vous

 

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine