Nashwa Al-Ruwaini

par horamagazine

FEMME HORA DU MONDE

Nashwa Al-Ruwaini 


Al Ruwaini a commencé sa carrière à 15 ans à la radio qatarie   Elle est allée à Qatar TV , devenant la plus jeune présentatrice féminine à la télévision arabe.  

Ruwaini a été embauchée par MBC à Londres et au Caire, où elle a travaillé sur la première émission quotidienne arabe du matin, la version arabe de Who Wants to Be a Millionnaire et le talk-show Kalam Nawaem . 

Son propre talk-show, "Nashwa", qui a été lancé en 2006 par Dubai TV 

Est née en 1972 au Caire –Egypte 

Elle est une productrice égyptienne et une personnalité médiatique

Elle a été appelée "l'Oprah Winfrey du monde arabe".

Nashwa Al-Ruwaini 

Est une Femme d'affaires arabe éminente et hautement reconnue avec une vaste expérience dans le domaine des médias, Nashwa Al Ruwaini est la fondatrice et PDG de Pyramedia Group, qui comprend Pyramedia Media Production and Consultancy, ainsi que des sociétés spécialisées dans les investissements, la publicité et la publicité, la santé et la beauté. , fret et expédition, vente au détail, éducation et intelligence artificielle.


Al Ruwaini est également le fondateur de la Fondation Nashwa, une organisation caritative qui se consacre au travail philanthropique à travers le monde arabe. Son entreprise primée Pyramedia est réputée dans la région pour avoir innové dans de nouveaux formats de télévision et produit plusieurs émissions de télévision importantes et populaires qui ont été diffusées dans toute la région.


Parmi ces émissions, les plus regardées étaient The Millions Poet et Prince of Poets, qui sont des émissions culturelles qui ont contribué à préserver la culture et le patrimoine poétiques arabes, une cause à laquelle Al Ruwaini se consacre, ainsi que l'émission de talents Al Zaman Al Jameel qui fait revivre les classiques de la musique arabe.

Al Ruwaini était le co-fondateur et membre du conseil d'administration du Festival du film du Moyen-Orient, Abu Dhabi. De plus, elle est membre du conseil d'administration de l'Académie internationale des arts et des sciences de la télévision.


Al Ruwaini possède un solide portefeuille de clients du secteur public et privé couvrant tout le Moyen-Orient, auxquels elle fournit des conseils. Tout au long de sa carrière, Nashwa a travaillé comme consultante média, directrice de casting, productrice et productrice exécutive.

Nashwa Al-Ruwaini, PDG et membre du conseil d'administration du groupe Pyramedia, a été sélectionnée par Arabian Business Magazine comme femme d'affaires de l'année 2019, lors d'un événement organisé à l'hôtel Ritz-Carlton de Riyad. La cérémonie de remise des prix s'est déroulée en présence d'un groupe restreint d'hommes d'affaires saoudiens, de personnalités VIP et de représentants d'entreprises. Le journaliste Seegha Al-Shamri a reçu le prix au nom d'Al-Ruwaini.


Al-Ruwaini a reçu le prix pour son succès en tant qu'entrepreneure qui a joué un rôle important dans l'avancement et l'autonomisation des femmes, ce qui a été mis en évidence dans différents projets réalisés par Pyramedia Group et ses multiples filiales, notamment : Al-Joude Advertising Agency, Al-Joude Investment, Delma Medical Center, Nashwa Jewellery et Nashwa's Charity Foundation.

Ca déclaration après son honorification 

"Je suis extrêmement ravie d'avoir été choisie comme représentante des femmes arabes qui travaillent dur et déploient des efforts et une détermination immenses malgré des conditions difficiles, et continuent de jouer un rôle important en contribuant de manière significative au monde de l'entrepreneuriat", Al-Ruwani.

Bravo à vous chère madame  Nashwa Al-Ruwani une femme combattante persévérante une hora parmi tant de horath dans le monde Arabe et le reste du monde, une FEMME HORA DU MONDE 


You may also like

Laissez un commentaire

Magazine Féminin Algérien Amazigh Maghrébin Africain Arabe International

ARTICLE RÉCENT

contact

  1.  

Rédaction

Abonnez-vous

 

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine