INFOS HORA

par horamagazine

l’ info du début du mois de janvier

Le Printemps ouvre son second plus grand magasin du monde à Doha

                            image

Un pas de plus dans l'expansion mondiale du Printemps. Le mois de Novembre 2022, le grand magasin a ouvert les portes de son nouveau flagship de 30.000 m2 au Qatar. Cap sur le Moyen-Orient.

Les investissements du Printemps se poursuivent et se concrétisent. En mars dernier, le groupe dévoilait sa nouvelle identité de marque, entre logo réinventé, couleurs autour du vert, du blanc et du doré et campagne de communication à grande échelle. Un repositionnement stratégique dont découlent plusieurs initiatives, à l'instar d'un studio dédie à la création de contenus medias dans l'établissement d'Haussmann.

Si le flagship parisien a bénéficié d'un rafraîchissement de son offre, le Printemps entend miser sur un marché au fort potentiel de ventes pour dynamiser sa croissance et toucher une plus large cible de clients fortunés. De cette ambition est né l'écrin de Doha, au Qatar. Situé dans un complexe regroupant un hôtel cinq étoiles, des résidences de luxe, un parc d'attraction ou encore des restaurants, le second plus grand magasin de la firme s'étend sur 30.000 m2, répartis sur trois étages. Ouvert depuis novembre 2022, le lieu a été imaginé par le cabinet d'architecture Yabu & Pushelberg. 

Elie Saab lance sa collection de lingerie avec Aubade.

                                    image

 

La célèbre marque de lingerie française AUBADE s’associe avec la maison de couture Elie Saab pour dévoiler une ligne de lingerie exclusive, prévue en juillet 2023.

Une collection inédite de lingerie et vêtements de nuit.

Quand la haute couture libanaise rencontre le savoir-faire corsetier français, cela donne trois collections inédites de lingerie et de vêtements de nuit. La capsule présentera 17 pièces imaginées par les deux maisons et composées de tissus raffinés, délicats et sexys, comme le lurex doré, le tulle transparent, et le satin de soie.

Ils seront disponibles à la vente à partir de juillet 2023, les collections comprendront des bralettes, soutien-gorges triangles et à balconnets, bodys, jarretelles, sans oublier les fameux corsets, pièce signature Aubade, et leurs bas assortis. Côté nuit, les maisons proposeront un caraco, un déshabillé, un shorty, un pantalon long en soie ainsi qu’un kimono.

YENNAYER, LE NOUVEL AN AMAZIGH

                 image

En Algérie ainsi que dans tous les pays de l’Afrique du Nord, ainsi que les berbères du reste du monde fêtent le nouvel an chance l’Algérie fête deux fois au mois de janvier .En plus du jour de l’an du calendrier grégorien, les algériens célèbrent Yennayer, la nouvelle année amazigh, chaque 12 du mois de janvier. Cette année il sera célébrer le mercredi au soir 

You may also like

Laissez un commentaire

Magazine Féminin Algérien Amazigh Maghrébin Africain Arabe International

ARTICLE RÉCENT

contact

  1.  

Rédaction

Abonnez-vous

 

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine