FASHION / ITALIA

par horamagazine

Comment s ‘Habille une Italienne cet Été

Tout le monde a entendu parler de la mode italienne et de la façon dont les femmes italiennes savent maîtriser les codes d'un style impeccable. Ce style classique intemporel et très élégant à la fois. En effet, la mode italienne de tous les jours est très appréciée des fashionistas du monde entier.

–Cela va au point où les touristes font de leur mieux pour apprendre à s'habiller comme une locale en Italie, simplement parce que c'est élégant et confortable.

 

                                  untitled image

 

On vous Parle de ce style élégant ou sprezzatura

 

Amatrices de tissus de qualité comme le lin en été et le cachemire en hiver, les Italiennes savent où dépenser leur argent et comment valoriser leurs tenues avec des pièces minimales.

  • la qualité à la quantité : elles préfèrent payer une pièce bien plus chère si de meilleure qualité.

Cela signifie : recherchez des vêtements bien conçus qui ne se désagrègent pas après quelques lavages.

 

  • les couleurs neutres et coupes épurées : la femme italienne porte très souvent des couleurs neutres et des coupes épurées qui se marient facilement avec des accessoires plus recherchées et des chaussures toujours confortables et élégantes. (pas forcément de hauts talons). 

 

Comment elles rendent ces styles décontractés si élégants ? 

Si vous observez une fille italienne, vous remarquerez qu'elle utilise des objets coûteux dans son quotidien. Il n'est pas nécessaire d'attendre les occasions spéciales. Chaque jour est une circonstance extraordinaire et ils n'ont tout simplement pas peur de porter ce qu'ils aiment.


 

Si vous souhaitez vous habiller comme une femme italienne, alors vous feriez mieux d'envisager de porter de la lingerie féminine de qualité et d’investir dans des ceintures, des bijoux, des boucles d'oreilles, des bracelets et des chaussures de qualité. 


 

Leur secret est leur passion pour toujours s'habiller chic et élégant, peu importe l'occasion.

 

 

Comment maîtriser le style italien ? 

Tout d'abord, embrassez votre féminitéCela signifie mettre en valeur votre silhouette d'une manière qui vous met à l'aise.

Avez-vous déjà entendu dire que les New-Yorkaises maîtrisent le style power et que les Françaises maîtrisent l'élégance sans effort ? Alors vous avez probablement aussi entendu dire que les femmes italiennes sont les maîtres du style bombe.

Mais quelle est la définition du style Bombshell, en soi ?

 

Tout simplement, les femmes italiennes acquièrent un air très sexy et élégant sans tomber dans la vulgarité et sans trop recherche à quoi mettre. 

 

Comment s'habille la femme italienne cet été ?

Dans leurs valises vous trouverez toujours deux trois robes féminines pour être impeccable. Que ça soit pour flâner en ville ou le soir au bord de la mer, elles adoptent les jolies robes aux épaules dénudées mariées à des sandales à petit talon confortable. 

Robe à décolleté jusqu'au où il faut, petit haut aux épaules dénudées, robe bohème pantalon lyn et chemisier léger en soie  

À adopter sans parcimonie pour cet été.

S'habiller comme une italienne c'est le paradoxe d'être à la fois décontractée et sophistiquée.

Si vous avait une INVITATION À …

Fais-le, porte cette robe trop serrée. Détache tes cheveux. Lève-toi et danse. Trouve des raisons de rire. Fais danser l’autre. Crée quelque chose de beau. Exprime-toi. Reconnais ta valeur. Ne t'excuse plus…mon conseil 

 

Article proposé de très chère correspondante -Mme Gabriella ruggatti- Milan – Italie 

You may also like

Laissez un commentaire

Magazine Féminin Algérien Amazigh Maghrébin Africain Arabe International

ARTICLE RÉCENT

par horamagazine

contact

  1.  

Rédaction

Abonnez-vous

 

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine