BIEN-ETRE –HORA

par horamagazine

Augmenter Votre Taux Vibratoire, Pourquoi et Comment ?

Augmenter Votre Taux Vibratoire, Pourquoi et Comment ?

 


Aujourd’hui est plus que jamais, nous avons besoin d’énergie et de « positive vibes » pour surmonter les difficultés et retrouver la paix intérieure.

« Tout est énergie dans la vie » cette même phrase a été déjà soulignée et bien expliquée dans l’article précèdent.

Cependant, le concept « taux vibratoire » se trouve méconnu de nos jours par beaucoup de personnes.

Si vous aussi, vous n’êtes jamais entendu parler de «taux vibratoire », détendez-vous, vous allez le découvrir et le comprendre dans les paragraphes qui suivent.

Notre corps vibre à une certaine fréquence. Le taux vibratoire c'est la fréquence de mouvement de nos électrons. Plus ça tourne vite, plus on a un taux vibratoire élevé, plus on a d'énergie et plus on est positif.

Il se mesure en unité « bovis », unité de mesure utilisée en radiesthésie.

Si vous vibrez bas, si vous pensez négativement, vous allez attirer que le négatif et vous allez peut-être passer à côté d’une belle opportunité.

En apprenant à élever votre taux vibratoire, vous allez impacter votre vie et celle de votre entourage positivement, une meilleure santé physique et mentale, plus d’opportunités, relations harmonieuses et un bien-être au quotidien 

C’est tentant et rassurant, n’est-ce-pas ?

Vous allez répondre par : « Oui, mais comment faire pour l’augmenter » ?

Différentes astuces et moyens vous aideront à vous élever en vibration, simples et pratiques à utiliser dans la vie de tous les jours.

Se connecter à notre mère « nature » :

Avez-vous déjà senti une certaine légèreté et bien-être en faisant une balade dans la nature, au bord de la mer ou juste en entretenant une plante ?

Vous vous sentez plus apaisés en marchant pieds nus sur un sable chaud ?

Rien de surprenant, en effet la nature a la capacité d’augmenter notre taux

vibratoire et nous donner une incroyable énergie positive.

Si vous sentez le besoin de vous ressourcer, vous savez quoi faire.

Ecouter de la musique : 

Mettre de la bonne musique pour remonter le moral est une chose que vous faites sans réfléchir.

Ecouter ces vibrations sonores et se laisser porter par l’énergie de la musique est une façon extraordinaire d’augmenter notre taux vibratoire.

Il est encore plus important d’écouter certaines fréquences de guérison comme la musique à 432 Hertz qui aide à purifier le corps et libérer les blocages émotionnels.


Opter pour les soins énergétiques :

Les séances énergétiques s’avèrent parfois nécessaires pour rééquilibrer les chakras, notamment si vous vous sentez toujours fatigués sans raison, anxieux ou pire encore déprimés et vidés.

Les pratiques du « Reiki » et l’acupuncture par exemple sont de plus en plus utilisées pour favoriser l’énergie dans le corps, soulager et soigner.

Même si vous n’y croyez pas, faites l’expérience et jugez par vous-même. 

Pratiquer la méditation :

Méditer aide à se reconnecter à soi-même et être dans le moment présent.

Quelques minutes de méditations vous aideront à vous détendre et à élever votre taux vibratoire.

Choisissez votre programmation :

Comment voulez-vous avoir un taux vibratoire élevé si vous regardez toujours de l’information négative et malsaine sur les réseaux sociaux et la télévision, d’autant plus que la situation actuelle du monde est loin d’être réjouissante.

Tout ce que nous regardons et entendons, programme notre cerveau.

Soyez donc sélectifs dans la programmation de votre cerveau et l’information que vous recevez quotidiennement puisqu’elles conditionnent votre manière de penser, votre réalité et votre vie.

Faites de l’activité physique :

Faire du sport est un excellent moyen d’augmenter notre taux vibratoire.

L’activité physique élimine les toxines, les pensées et énergies négatives, et libère de l’endorphine.

Choisissez un sport que vous aimez, exercez régulièrement, vous allez être surpris et satisfaits.


Entourez-vous des gens positifs : 

Le positif attire le positif, s’entourer des gens avec un taux vibratoire élevé augmente le nôtre, par contre côtoyer des personnes négatives ou rester dans un milieu toxique ne fait que baisser vos fréquences énergétiques.

Alimenter sa vie spirituelle, prier, faire du Yoga, des bains chauds avec du sel, huiles essentielles, visiter des endroits à un taux vibratoire élevé (églises, mosquées…etc.) sont aussi des astuces efficaces pour augmenter le taux vibratoire.

En même temps, passer à l’action, dépasser ses peurs et agir pour vivre la vie qui est en phase avec nos valeurs et envies est primordial pour vibrer haut et être en harmonie avec nous-même et avec l’univers.

Alors, quelles sont les astuces que vous allez choisir et mettre en pratiques dès aujourd’hui pour augmenter votre taux énergétique et savourer la vie ?


 

L’Article de "Sofia Bouabdallah, coach professionnel Pnl certifiée, 

Formatrice en soft skills et communication efficace 

Biologiste de formation et ex déléguée médicale 


You may also like