BEAUTÉ / MON ACCESSESOIRE

par horamagazine

Chaussures d’été / les Tendances a ne pas rater cette Saison

 

 C’est l’approche de l’été 

Vos pieds attendent avec impatience d'être libérés ? 

Ils vont être servis ! Au programme : des baskets acidulées, des sandales pastel, des imprimés pep's… bref, de la couleur ! N'en déplaise à votre banquière, votre porte-monnaie risque bien de chauffer si vous êtes accro aux chaussures originales.

1 – Les babies rétro

Laissez tomber les ballerines (il était temps), les babies rétro s’imposent comme l’une des tendances chaussures fortes de cet été 2022. Avec leur style vintage chic, en un rien de temps elles habillent nos pieds. Parfait pour un look preppy, accompagné d'une petite blouse estivale. 

Prêtes à adopter la tendance ?

2 – Les mules plates ou à talons

Elles sont incontestablement les grandes gagnantes de la saison à venir ! Etait présent l’été dernier, elles sont loin d'avoir dit leur dernier mot. Plates ou à talon, les deux seront tout aussi tendance. Il ne tient qu'à vous de les adapter en fonction des circonstances et de vos propres préférences.

3 – Les sabots ouverts ou fermés

Eh oui ! Depuis 1 année, les sabots surfent sur l'engouement suscité par le vague vintage. Si on hésitait encore à se lancer l'été dernier, autant dire qu'il va falloir mettre les deux pieds dans le plat pour celui-ci… 

On les aime de colorés ou noirs et pourquoi pas ouverts ?

 Le but : pimper notre look estival !

4 – Les mocassins

Envie de jouer la carte du classique, avec supplément de style ? Misez sur les intemporels mocassins. Cet été, les chaussures plates et à plateformes sont en tête de file. Avec un look preppy comme plus décontracté, les mocassins peuvent être portés en toute saison.

6 – Les baskets colorées

Les baskets acidulées que nous porterons ce printemps seront particulièrement adaptées à l'été Vous l'aurez compris, la mode est au pastel et aux couleurs pop cette saison. Plates ou avec une semelle épaisse, le maître mot est de se faire plaisir en osant afficher sa passion pour les couleurs flashy, le doré, le cuivré et/ou l'argenté !

7 – Les sandales blanches

Ont étais sure, les expertes mode sont certaines que l'on aspirera à une certaine forme de pureté en cet été 2022. On les pensait désuètes, mais les sandales blanches seront bel et bien de retour. Faciles à porter, mais assez salissantes, il faudra faire attention à ne pas les arborer dans l'herbe et à les nettoyer pour qu'elles restent d'un blanc éclatant. On adore l'idée de les porter avec une petite robe d'été imprimée.

8 – Les sandales à bride bijoux

Est-ce que Vous aimez quand ça brille ? 

Alors voilà une nouvelle qui va vous faire plaisir ! Cet été, on arborera avec plaisir des chaussures ornées d'une bride en bijoux. Plates ou à talons, ces sandales nous accompagneront aussi bien au quotidien que pour une occasion spéciale. Allez, on envoie valser ses complexes et on magnifie son corps !

You may also like

Laissez un commentaire

Magazine Féminin Algérien Amazigh Maghrébin Africain Arabe International

ARTICLE RÉCENT

contact

  1.  

Rédaction

Abonnez-vous

 

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine