Nomination de l ambassadrice internationale / Mme Loubna-Feirouze EL MAHMOUDI
Flash Infos
Nous avons l’honneur de nommer Loubna-Feirouze EL MAHMOUDI franco-marocaine Ambassadrice de Hora Magazine à l’échelle internationale. Véritable modèle pour toute une génération, nous sommes heureux qu’elle se joigne à̀ Hora magazine. Figure féminine et de réussite, elle est présidente et fondatrice de l’association internationale Women In Leadership, cheffe d’entreprise, ex-élue de la république française, et mère de trois enfants. LOUBNA EL MAHMOUDI incarne parfaitement son rôle d’ambassadrice Hora magazine avec élégance en inspirant les femmes du Maghreb, du Moyen Orient et de l’international. Une ode à la féminité !
Suivez son introduction
Loubna-Feirouze EL MAHMOUDI
Présidente et fondatrice de l’association Women In Leadership. Fondatrice ELMA Agency. Ex-élue de la république française. Mère de trois enfants. Franco-marocaine (Toulouse & Fès) Je suis très honorée de représenter Hora magazine en tant qu’ambassadrice à l’échelle internationale. C’est une opportunité qui m’est offerte pour faire découvrir et rendre hommage à la femme du Maghreb et du Moyen Orient. La femme du Maghreb et du Moyen Orient est une figure féminine d’avant-garde, elle est engagée, inspirante et modèle de force pour les générations présentes et futures. Elle marque de son empreinte l’histoire par son audace, sa détermination et son courage de par sa voix, ses talents multiples, ses combats, et ses nombreuses contributions. Elle parvient toujours à nous étonner et nous faire rêver. Femme de lettres, politique, activiste, cheffe d’entreprise, scientifique, artiste, sportive, elle est consciente de sa valeur et de sa force, telle une étoile parmi les plus brillantes. Elle peut avoir du mal à se faire une place mais elle y arrive toujours, elle se révèle et se réinvente, c'est son plus grand atout. Repérée aux quatre coins du monde, elle a réussi à séduire grâce à son allure intemporelle qui sublime ses mouvements, et lui donne une aura mystérieuse. On l’imagine comme mille fleurs aux mille couleurs, une obsession enivrante qui conduit à un feu d’artifice floral où la lumière devient vertigineuse symbole de force et d’élévation. La femme du Maghreb et du Moyen Orient, est une identité plurielle saisissante qui se nourrit et s’enrichit d’un brassage culture unique au monde. Elle est gardienne de son héritage culturel sources et ressources inépuisables qui lui ont été transmis, et à son tour elle le transmet. C’est elle qui fait vivre et revivre les traditions et ses racines, un savoir-faire de transmission que seule elle peut reproduire. Ce sentiment d’appartenance et d’attachement ne lui empêche pas de vivre, d’échanger et de partager avec différentes cultures autour d’elle sans avoir le sentiment de perdre son identité. Une richesse qui lui permet d’ailleurs de percevoir le monde différemment où toutes les cultures font partie du patrimoine commun de l'humanité. La femme du Maghreb et du Moyen Orient à l’esprit de liberté et d’aventure, elle aime sillonner sur tous les chemins afin de faire résonner ses pas et sa voix, tel un battement d’ailes de papillon. Elle est à la fois envoûtante, rebelle, et diva, tel un ballet de sensation et d’émotion de son caractère unique. Elle est un porte-bonheur délicatement gravé dans le cœur de chaque personne qui l’entoure. LOUBNA EL MAHMOUDI
Repérée aux quatre coins du monde, elle a réussi à séduire grâce à son allure intemporelle qui sublime ses mouvements, et lui donne une aura mystérieuse. On l’imagine comme mille fleurs aux mille couleurs, une obsession enivrante qui conduit à un feu d’artifice floral où la lumière devient vertigineuse symbole de force et d’élévation.
Crédit photo / Tran-Phat