VALENTIN ET NOUS
Valentin et nous
Il sème l’Amour autour de lui rapproche les cœurs les unis. Et nous, nous aimons la vie. Nous aimons l’amour
Nous aimons les plaisirs, la discussion, l’intelligence, la découverte la légèreté aussi. Nous aimons les musiques et les tasses de cafés et de thés entre amis et les Flashions Week. Nous aimons la jeunesse, nous aimons la beauté. Nous aimons l’amour et la liberté. Tout ce que nous aimons. Grace à lui.
Nous, c’est HORA, ses lectrices, ses fans, ses journalistes. Nous, ce sont les algériennes des amazighites des maghrébines des africaines des européennes, ces femmes du reste du monde, les amoureuses de leurs pays.
Ce mois de février appeler le mois de l’amour qui dit Amour dit respect de l’autre soit entre couples ou entre amis-es du partage et de la liberté parmi tous les saints il y a celui la quant appelle valentin que tout cœur s’accroche pour aimer l’autre et être aimer
Plus festif, plus intime plus fraternel, de plus vivant dans ce monde d’aujourd’hui, et notamment cette jeunesse qui a su inventer une nouvelle manière d’aimer et de vivre tous ensemble. Alors oui, nous avons peut-être changé d’époque. Nous sommes peut-être une génération qui fait briller les autres sur la scène afin de s’exprimer en amour en fraternité.et à la liberté dans toute sa diversité
Mais nous gardons intacte l’envie de mener nos existences comme nous l’entendons, avec des prières des rires, des désirs fous, des rêves insensés, des amis, des amours, du thé et des fêtes.
Vive l’amour, l’amitié, la fraternité. Vive la liberté. Vive le vivre ensembles.
Oui, nous nous aimons, tous ensemble.
Bon valentin à toutes et à tous
L’édito -de Mr Fethy Mechetti
Le président fondateur et directeur de la rédaction
De HORA magazine et HORA ARABIA magazine