FLASH INFO / SPECIAL FIFOG

par horamagazine

FLASH INFO / SPECIAL FIFOG

HORA magazine présente les membres des jurys de la 19 -ème Edition du Festival International du Film Oriental à Genève

MUSTEFA LARIBI

Mustafa Laribi est diplômé de l’Institut supérieur des arts du théâtre, en Algérie. Il est Comédien et metteur en scène algérien, il a à son actif plusieurs pièces de théâtre dont le spectacle de rue Aguelid. Plusieurs fois primé, Prix du meilleur comédien dans de nombreux festivals et Fennec d’or du meilleur acteur, il est très présent à la fois sur le petit écran que sur le grand écran. Son dernier feuilleton El Berani (2024) a eu un grand succès populaire.

MINA SIDI ALI

Mina Sidi Ali est née à Genève, Mina Sidi Ali grandit à Alger puis revient entamer un cursus scolaire d’où elle sort diplômée d’un double master des Relations Internationales et de Sociologie à l’Université de Genève. Après avoir sillonné la planète terre, vécu au Japon et en Afrique du Sud entre autres, elle s’unit à l’univers des mots. Entre sémio et typo, elle s’affilie à la galaxie de l’écrit, En 2012, elle reprend les rênes du magazine culturel Go Out ! Eprise de cinéma d’auteur, d’art contemporain et de design, cette sondeuse de nouvelle tendance voue un amour fou à sa ville natale et sa généreuse culture.

HAIFA MRIZEK

Haifa Mrizek est une actrice, animatrice de télévision et influenceuse. Elle a commencé sa carrière en 2018, dans un feuilleton sur Attessia TV. En 2021, elle fait sa première expérience dans un long métrage « Albatros ». Entre-temps, elle a commencé son expérience à la télévision en tant que chroniqueuse, avant de devenir une animatrice télé, en 2022. L’année suivante, elle revient à l’affiche de deux films « Spy list » et « La bague de Didon ».

LAURE MI HYUN CROSET

Laure Mi Hyun Croset est une romancière suisse née à Séoul, membre du Parlement des Écrivaines Francophones. Elle a publié aux éditions BSN Press : On ne dit pas « je » ! le récit du parcours d’un ex-toxicomane ; S’escrimer à l’aimer, une histoire d’amour épistolaire où une femme entre en lutte avec ses limites, Pop-corn girl, la découverte par une adolescente béate du consumérisme et du puritanisme américain et Made in Korea (Co-éd. OKAMA), un roman sur le retour en Corée d’un adopté diabétique. Le beau monde, satire sociale et roman de formation, est paru aux éditions Albin Michel.

MANO KHALIL

Mano Khalil est un réalisateur, producteur et directeur de la photographie d’origine syrienne vivant en Suisse. Il étudie le droit et l’histoire à l’université de Damas, puis s’installe en 1987 en Tchécoslovaquie afin d’étudier la fiction et la réalisation de films. Entre 1990 et 1995, il travaille en tant que réalisateur indépendant pour la Tchécoslovaquie et plus tard pour la télévision slovaque. En 1996, il s’installe en Suisse pour travailler en tant que producteur et réalisateur indépendant. Ses films ont su être remarqués à travers le monde par de nombreuses nominations à l’internationale, comme en 2021, « Nachbarn » (Voisins) au Shanghai International Film Festival. « Nachbarn » était également sélectionné au Festival du Film de Locarno.
Restez connecté avec HORA magazine /vivez le Festival autrement

SUIVEZ NOTRE ACTUALITÉ

Laissez un commentaire

Le Magazine Des Femmes Du Monde

ARTICLE RÉCENT

contact

  1.  

Newsletter

L'actualité de horamagazine.com dans votre boite mail

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

@2022 – All Right Reserved. Designed and Developed by Hora magazine