comment faut-il assumer sont gout pour la mode au bureau en ayant un parfait look de working girl
Le tailleur-pantalon gris ou noir
Tendance toute fraîche de l’habit phare de la femme d’affaires, le tailleur-pantalon gris ou noir conserve son allure automnale dans les tenues de travail. Il vaut mieux privilégier une coupe simple et droite, même si quelques détails tendances peuvent venir améliorer l’allure. Ainsi, des boutons raffinés, des coutures originales ou des fentes à l’ourlet sont des options envisageables.
Le mini blazer le plus tendance
C’est certain : cette saison, le mini blazer le plus tendance ! Très présent dans les tenues d’influenceuses, il modernise le tailleur jupe des fashionistas un brin working girls. Si les longueurs mini font le buzz sur les réseaux sociaux, le minimum pour un vêtement de travail reste de 10 cm au-dessus du genou. Intemporelle, il suffit de glisser dessous un sous-pull blanc à col roulé ou un chemisier uni.
Le tailleur jupe ou la robe blazer s’assortissent
Bien qu’il soit un grand classique, le total look reprend du service pour la saison prochaine. S’il y a une couleur dans le viseur, c’est encore et toujours le beige, puis l’ultra-mode marron et le noir. À la fois chic, discret et intemporel, le monochrome neutre a de beaux jours devant lui. Pour adopter la tendance, le tailleur jupe ou la robe blazer s’assortissent dans un look aussi pointu qu’adapté au travail.
Le trench
En ligne de mire, le manteau de l’automne et de l’hiver 2022 à 2023 sera un modèle maxi, selon les défilés des marques influentes. Que ce soit un trench,
Il est avec un col démesuré voire une ceinture. Les femmes minces en « A », en « H » ou en « X » de statures imposantes seront les plus avantagées par cette tendance, assurément.
Article proposer par notre correspondante -Gabriella / G – Milan – Italie